Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers terre / overland
9 septembre 2014

Mardi 9 Septembre - dans la vallée merveilleuse

IMG_0543

C'est difficile après une ascension comme celle de la veille de retrouver une petite balade de descente (quatre heures tout de même) et la proximité des êtres humains. Mais je suis aussi un animal sociable et peu à peu la parole se délie avec ceux encore tout bavards de leurs basses altitudes. Je redescends avec Kazu, le japonais simple et discret avec qui toute difficulté se termine dans un rire. Il voyage au long cours dans le sens inverse de mon parcours, d'Asie en Europe puis Afrique. Cependant il s'est tout de même fait voler 4000 dollars en Travellers chèques que la banque refuse de lui envoyer de nouveau. Cela ne l'empêche pas pour l'instant de continuer mas il ne mange plus que des snickers pour économiser ! Nous croisons des écureuils fureteurs, des papillons paresseux, des oiseaux attrapeurs d'insectes, puis la vallée se referme derriere nous. Les parois se resserrent, les pins se font plus sombres, le ciel se renfrogne...le trésor est caché la-haut, seul celui qui marchera pourra le découvrir.

Je retrouve ma babouchka Gulvana pour un repos bien mérité, tandis que la pleine lune blanchit la nuit laiteuse au-dessus de Karakol.

IMG_0576

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waaaaououououoouh.<br /> <br /> <br /> <br /> Formidable.<br /> <br /> <br /> <br /> Carpe diem c'est donc cel?<br /> <br /> <br /> <br /> jean-Michel
à travers terre / overland
Publicité
à travers terre / overland
Archives
Publicité