Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers terre / overland
7 novembre 2010

>> Simul et singulis

simul_et_singulis

>> Simul et singulis, être ensemble et être soi

Je vagabonde dans les galeries de Paris,
Je sillonne à travers le pays des amis,
Je papillonne de chez vous à chez toi,
La conversation commencée là
Se poursuit avec d’autres par ici.
Les clichés de nos familles autrefois,
Résonnent avec les parents aujourd’hui.

C’est ainsi que la devise de la Comédie française,
M’intime un défi que je veux appliquer ici comme là-bas,
Savoir être soi-même tout en étant avec…


I walk through the Parisian galleries,
I travel around the country of my friends,
I butterfly from one’s to one’s,
The discussion started over there
Goes on with others somewhere else.
Pictures of my family from old time
Echoes with relatives of today.

So the slogan of the Comédie française,
Gives me the challenge that I want to follow here and there,
To know how to be myself when I’m with other…

Publicité
Publicité
Commentaires
à travers terre / overland
Publicité
à travers terre / overland
Archives
Publicité