Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers terre / overland
24 octobre 2010

>> Le grand écart

Grand__cart

Je fais le grand écart entre ici et là-bas.
Je suis persuadée que je suis de là-bas,
Alors que mon costume d’ici est parfaitement ajusté.
Je ne veux pas poser de pas réels dans ce monde-ci,
Tandis que déjà la surface de l’eau se ride.
Ici et là-bas, je tente d’avoir mes deux pieds pointés
Vers le même horizon.

Between here and there.
I’m persuaded that I’m from over there,
While my costume from here is perfectly adjusted.
I don’t want to really pace in that world,
But already the pond has some riddles in its surface,
Here and there, I try to have my two feet
Pointing the same direction.

Publicité
Publicité
Commentaires
à travers terre / overland
Publicité
à travers terre / overland
Archives
Publicité