Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers terre / overland
18 décembre 2006

>> Lumières

>> Lumières

De nouvelles tetes, des evenements, peut-etre l'imminence de Noel a-t-elle provoque l'acceleration du temps, et voila que celui que je consacrais a l'ecriture de ma semaine fut dedie a autre chose... Je vous offre donc a defaut en cette veille de Christmas, des lumieres et des mots de Tagore :

lumi_res

Qu’importe si nous ne comprenons pas le sens exact de la grande harmonie
N’est-ce pas comme l’archet qui touche une corde et en tire aussitôt toutes les sonorités ?
C’est le langage de la beauté, c’est la caresse qui vient du cœur du monde et qui va droit à notre cœur.

Rabindranath Tagore

...et je vous envois plein d'amour et de lumiere pour ces fetes...

Publicité
Publicité
Commentaires
à travers terre / overland
Publicité
à travers terre / overland
Archives
Publicité