Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers terre / overland
12 décembre 2010

>> Vers Compostelle

ça commence comme cela :

Vers_Compostelle3

" Quand on ne choisit pas, c’est qu’on est choisi, non ?
Sans trop y croire, voici mon premier acte de foi.
Je m’engouffre dans cette route comme un homme à la mer attraperait une bouée,
pas pour la beauté de celle-ci, juste pour m’échapper, pour respirer, pour créer  l’aventure.

L’inconnue n’est pas la contrée mille fois balisée,
c’est l’attitude intérieure que j’adopte.
Mon aventure c’est avancer le pied, ralentir, devenir mouvement.
"
Vers_Compostelle2

Si vous voulez lire la suite, vous pouvez me commander cet ouvrage (25 euros)
contact: mariedemont@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
à travers terre / overland
Publicité
à travers terre / overland
Archives
Publicité