Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers terre / overland
21 novembre 2010

>> Un ange passe…

je_repris_ma_route

J’aime les temps creux,
J’aime les temps vides,

Ceux qui ne servent à rien, ceux que l’on n’occupe pas.

J’aime les blancs dans la conversation.

J’aime les anges qui passent.

J’aime les gênes autour des premières rencontres.

Je n’aime pas utiliser, rentabiliser chaque seconde,

Je n’aime pas combler le temps.

J’aime les grands-crèmes dans les cafés, seule, entre deux eaux.

J’aime ne donner aucune tonalité à l’ instant,

Aucune teinte, seulement du blanc.

Et puis j’aime reprendre la route…

>> An angel…

I like the empty times,
I like the hollow times,
Those which are useless, which are unfilled.
I like the lull in the conversation.
I like the trouble in the first meeting.
I don’t like to use, to make benefit each second,
I don’t like to the time.
I like to drink some
grand-crème in coffee-shops, alone, in between.
I like not to give any tone to the instant,
Any color, only white.
And then, I like to go back on the road again…

Publicité
Publicité
Commentaires
à travers terre / overland
Publicité
à travers terre / overland
Archives
Publicité