Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers terre / overland
31 janvier 2010

>> Dragon

dragon

>> Dragon

 

Même si notre jungle s’est incroyablement civilisée ces dernières années, et même si ce dragon-là ne mesure que quelques pouces, je ne peux m’empêcher de me rappeler à chacune de mes marches nocturnes que les dangers d’ici sont davantage primitifs et que les ombres cachent des animaux plus sauvages que chouettes et renards.

Serpents, scorpions, chacals, tarentules, cobras et un peu plus haut dans les montagnes, fauves, buffles et rapaces.

Au quotidien, j’apprends à dompter des peurs ancestrales et à me fondre dans un milieu naturel qui accepte aussi l’Homme qui n’est pas prédateur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
à travers terre / overland
Publicité
à travers terre / overland
Archives
Publicité