Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers terre / overland
19 janvier 2009

>> Bousiers

Bousiers

>> Bousiers

Je suis busy -occupee- comme un bousier, ces petites betes par paire qui roulent une bosse plus grosse qu'elles, l'une a tirer, l'autre a pousser, jusqu'au terrier en fin de journee. Auparavant, je decouvrais ces bestioles dans des documentaires animaliers exotiques, aujourd'hui elles sont sous mes pieds !
Ma bosse a moi cette semaine fut ici un maitre de tai-chi en seminaire, la un co-equipier au pays, la-bas des histoire de bambous et puis a l'horizon un dalai-lama en officielle visite...
Mais promis, je me laverais les pattes avant de le rencontrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
à travers terre / overland
Publicité
à travers terre / overland
Archives
Publicité