Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers terre / overland
4 août 2008

>> Betes et bestioles

betes

>> Betes et bestioles

Peut-etre parce que j'ai passe la semaine toute seule
voila que je me suis mise a regarder ces etres qui vivent si proches de nous ici.
Si proches, les bestioles, j'en ai deja parle, petit bestiaire ordinaire:
araignees, scolopendres, scorpions, fourmis, termites, geckos, serpents, grenouilles
Il y a aussi de l'extroardinaire, des mi-mis, scoraignee, craboustique, ouachoukipaladou et autres licornes.

Mais les betes, je n'avais pas encore ouvert mes yeux sur l'incroyable promiscuite vecue avec les betes. Celles avec qui l'on partage l'espace, la route. Celles qui ne pigent pas un rond de comment ca roule une voie avec des vehicules.
Vaches, chevres, paons, mangoustes, chiens, lievres, perdrix, chacals, serpents aussi, les plus gros,

Et puis j'ai a nouveau partage la maison des orchidees.

Publicité
Publicité
Commentaires
à travers terre / overland
Publicité
à travers terre / overland
Archives
Publicité