Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers terre / overland
10 mars 2008

>> Pierre de fondation

Pierre

>> Pierre de fondation

Simple, riche et beau, trois mots qui qualifient notre nouvelle construction commune, dont nous venons de poser la première pierre et planter le premier arbre, de fondation.
Simple, la vie que nous espérons et ses besoins basiques.
Riche, la qualité des rapports humains que nous voulons développer.
Beau, les lignes de fleurs qui délimitent le futur bâtiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Martine,<br /> je viens seulement de decouvrir votre commentaire...pour avoir davantage de repondant de ma part, il faut m'ecrire sur mon e-mail : mariedemont@yahoo.fr<br /> ou me donner votre e-mail<br /> A bientot pour une reponse plus precise !
M
Je viens de découvrir votre blog que j'avais relevé dans un article dédié à Auroville dans un "Psychologie magasine". Auroville, mythe ou réalité ? Je souhaite découvrir cet endroit, l'Inde et Pondichéry et bien d'autres choses encore. Pourriez me conseiller, me donner des tuyaux car un tel voyage ça s'organise. Je suis une "jeune" retraitée dynamique et curieuse, très sociable bref sympa. Actuellement j'habite à Lorient en Bretagne. Est-il possible de s'installer à Auroville pour plusieurs mois? Pensées bretonnes. Martine Mathias
à travers terre / overland
Publicité
à travers terre / overland
Archives
Publicité