Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à travers terre / overland
11 janvier 2008

>> Heavy Rain

Heavy_Rain

>> Heavy Rain

Deux grosses pluies, lourdes, tardives.

Un lac, dont on ne croyait plus le projet,

S’emplit de l’eau rouge.

A la pelleteuse, nous avions travaillé

Pour guider la pluie vers ces points bas

En frontière de l’Ovale.

Des scènes qui font rêver à nouveau à ce lac central,

Isolant l’île du Matrimandir d’un anneau,

Bleu sur les plans.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut, je m'appelle Roxanne, j'ai 19 ans, je viens de Neuchâtel en Suisse et j'envie un peu votre société que j'ai découverte par un article dans "psychologies". Tout y est beau, poétique et idéaliste. Peut-être aussi grâce à tes excellents montages photos. Toutes les images de ton blog sont vraiment magnifiques. Je te souhaite tout de bon et de continuer à nous faire rêver.
à travers terre / overland
Publicité
à travers terre / overland
Archives
Publicité